Josée Boudreault

Présidente

La combinaison atypique de ses expériences professionnelles lui permet de comprendre autant le langage industriel, les technologies, que les défis auxquels les villes et municipalités font face.

 

Elle a occupé les postes de directrice des ressources humaines/responsable de la santé, sécurité et mesures d’urgence, directrice générale au municipal et c’est à titre de directrice stratégique en technologie incendie et sécurité civile qu’elle a pu rencontrer plus de 450 villes et municipalités au Québec, lui offrant l’occasion de discuter et d’analyser leurs réalités et besoins.

 

Elle a d’ailleurs poursuivi des études en sécurité civile à l’école Polytechnique de Montréal afin de parfaire ses connaissances. Elle est membre et certifiée associée en mesures d’urgence (AMU) par l’Association de sécurité civile de Québec (ASCQ), ainsi que bénévole à la Croix-Rouge.


Elle se démarque par sa capacité d’analyse et sa vulgarisation des processus et des systèmes. Son objectif : faciliter le passage de la prise de conscience à l’action en préparation des mesures d’urgence et ainsi contribuer à la résilience des organisations, un pas à la fois. Elle développe d’ailleurs de nouveaux outils de façon continue afin d’apporter le meilleur à sa clientèle. 

©2020 StraTJ inc. Tous droits réservés   |    Politique de confidentialité    |    Termes et conditions