Révision de la mission Admin/Finances/Registre des opérations - À distance
Heure et lieu
Description de la formation
Cette portion consiste en la rencontre des responsables et substituts de la mission ''Administration & finances'' et ''Registre des opérations''. Elle permet de réviser les listes de tâches de leur mission, d’identifier le travail à effectuer en préparation aux simulations et/ou mesures d’urgence, de préparer leur plan d’action en fonction des besoins identifiés, etc.
L’ordre du jour proposé :
· Rétrospective sur les difficultés rencontrées lors de la dernière mesure d’urgence
· Révision des tâches de leur mission à partir de la liste actuelle au PSC
· Identifier le travail à effectuer en préparation aux simulations et/ou mesures d’urgence
· Identifier les ressources à ajouter au bottin
· Préparation d’un plan d’action en fonction des besoins identifiés
· Échéance à déterminer
· Apporter des outils de travail selon les missions
Durée : 1h15
Coût : 90$ par participant
*Prérequis : avoir suivi la formation Introduction à la sécurité civile
*À noter qu'un minimum de 5 participants est requis afin que la formation soit diffusée.
- Accès révision mission$90+$13.47 TPS- TVQ$90+$13.47 TPS- TVQ0$0